TREGASTEL

Trégastel est une des plus petites communes des cotes d'armor mais un si grand sentiment de plénitude !
17 km de côtes découpées où alternent rochers de granit rose, plages et sable fin .  Chaos de granit rose, éparpillés sur tout le territoire de la commune mais surtout concentrés tout le long de la côte.









5 commentaires:

  1. Tes photos sont toujours aussi joliment décorées...tu es très douée!!!:o)

    RépondreSupprimer
  2. décor magnifique , y avait il un magasin pas loin pour acheter des vêtements secs????????? LOLLLLLLLLLLLLLL

    RépondreSupprimer
  3. merci vic :), je prends plaisir à le faire mais j'utilise un logiciel acheté sur le site de studio scrap pour m'aider

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma poulette, c'est un plaisir de voir toutes ces photos , Trégastel est un coin magnifique que je connais très bien ..... Pleins de gros bisous de la part des bretons perdus au fin fond de la jungle parisienne!!!

    RépondreSupprimer