Lachêr de pigeon

et voilà la date de la fin de la chasse est annoncée depuis le 20 fevrier, alan vient de lacher ses pigeons!
Quel plaisir de les retrouver en liberté


le couple de capucin et la femelle frisée hongroise
                    


et voilà la nouvelle piste d'envol de leur pigeonnier



les petits grandissent ..
 
voilà la nouvelle cabane aux lapins et bergerie terminée! avec son installation pour les abreuvoirs automatiques!

3 commentaires:

  1. bonjour je suis marie la fille de vic,et j'ai 9 ans je suis passionnée de votre site la bretagne il est vraiment très bien j'ai adoré . j'ai beaucoup aimé parce que il y a des animaux et vous savez pourquoi parce que pour moi c'est dur j'ai 7 poules a la maison et aussi 1 cochon d'inde que j'ai aussi 1 lapin et 2 rat mais il son très gentil et enfin 2 canard qui auront bientôt des bébés et aussi 2 petites poules et 2 canetons c'est beaucoup non ?
    au revoir!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour marie,
    je suis bien contente que mon site te plaise.
    J ai ma petite fille qui a le même âge que toi et qui adore aussi les animaux. tu as effectiffevement beaucoup d'animaux et c'est trés bien tant que tu arrives à t'en occuper.Mais tu as également ta grande famille pour s'occuper de toute cette basse cour! Nous avons eu deux bébés pigeons, je mettrai bientot les photos! au revoir et continue à nous presenter ton beau travail!

    RépondreSupprimer